Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas divines de 'Lu"...
19 février 2012

Décor Saint Seya...

IMG_6869

IMG_7226IMG_7227IMG_6873IMG_6871

 

Décor réalisé à partir de plaques de carton "plume", trouvées en commerce du genre esquisse.

Les colonnes ont été réalisées avec des rouleaux cartons (papiers wc, sopalin..., puis recouvertes de carton ondulé.

Il manque le "devant" du décor car il a été créé pour la saint-valentin et j'avais un peu de retard avouons le !!! Il est en suspend pour le moment...

Pour la patine, j'ai utilisé de l'acrylique aux couleurs moka caramel, jaune de nacre, ocre et blanc. Peint à la va-vite, ça fait encore plus réaliste.

Pour l'effet "dalle", j'ai gravé la plaque supérieure à l'aide d'une aiguille à tricoter.

J'ai rajouté de l'herbe sèche toujours achetées en magasin "esquisse".

Ce n'est pas un décor inventé, je me suis grandement inspirée d'un tuto mais ne me souviens plus du lien.

Pour la suite, j'espère réussir à le préserver du petit bandit de fils que nous avons ;) <3<3<3

 

Publicité
Commentaires
Les créas divines de 'Lu"...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 167
Publicité